lundi 17 octobre 2016

OMBRES PORTEES

Ombres Portées vous connaissez ? Parfumerie et Institut aux antipodes de ce que nous j'ai eu l'habitude de voir jusqu'à présent ! Ici pas d’accueil en blouses blanches, ni de salles aseptisées mais plutôt l'accueil chaleureux et la jolie déco d'une maison !



Je vous en parle ici car j'ai vécu un moment hors du temps, dans une ambiance chaleureuse où l'on vous met à l'aise ! En tant que maman, on a très souvent peu de temps à accorder à son bien être et je suis heureuse de vous partager ma fabuleuse expérience !

Située au coeur du Vieux Lille au 24 rue Bartholomé Masurel, cet endroit a un cachet fou, moulures, parquet brut et jolis meubles !
Au RDC vous y trouverez des pépites, très peu de marques mais des marques peu encore connues que le garant des lieux, Sébastien, a su dénicher!!!

Bougies, parfums de créateurs originaux mais aussi des produits de beauté et du make-up que vous ne trouverez nul par ailleurs !






A l'étage, nous entrons dans la partie soin. La carte pour la beauté (soin visage, soin corps, regard maquillage, épilation ...) est complète mais ce qui frappe surtout ce sont les soins visage Personnalisés !

Nous sommes vraiment très loin de ce qui est réalisé dans les instituts de beauté dit "classiques" ici tous les soins sont précédés d'une analyse de peau complète pour un soin personnalisé à votre type de peau ! 

3 marques sont présentes (toutes bio) et les esthéticiennes (Albane et Sonia) s'adaptent à votre typologie de peau (du massage, à la pose, à la quantité en passant par le type de produits).

 J'ai testé pour ma part le soin visage, ayant une peau avec de la rosacée, Albane m'a écouté, m'a posé des questions et a procédé au soin tout en me divulguant quelques uns de ses petits conseils beauté !
1heure de pure détente dans la douceur et la volupté (nettoyage, exfoliation,  masque, hydratation, soin) avec des "petites marques" d'attention et quelques petites surprises que je vous laisserai découvrir si vous désirez y aller !
J'ai pu découvrir donc la gamme bio "ABSOLUTION" et je dois dire que je pense changer tous mes produits beauté pour cette gamme qui me correspond totalement ! 

Une fois le soin terminé, j'étais sur un petit nuage, légère et SURTOUT avec une peau directement repulpée, hydratée et rayonnante ! Le résultat était flagrant !

J'en ai profité pour réaliser une pose de vernis semi-permanent couleur prune, ils disposent d'un nombre HALLUCINANT de teintes. Vos mains sont également chouchoutées !

Dernier étape, petit make up flash histoire de sortir dans la rue un peu maquillée, je suis passée entre les mains de Sonia. Elle a réalisé un maquillage frais et qui mettait mes yeux bleus en valeur avec des touches de prune !

A noter, Sonia vous propose également une rubrique "coaching beauté", des conseils pour utiliser votre propre trousse à maquillage (on a souvent beaucoup de choses mais sans bien les utiliser ou les appliquer) !









OMBRES PORTEES lien ici
24 rue Bartholomé Masurel
Lille
Pour prendre RDV : 03 20 31 71 90
Facebook   ou Instagram

Vous allez me dire : " oui çà m'a l'air bien tout cela mais au niveau tarif ????" et bien nous sommes dans les mêmes prix que les autres instituts donc autant vous dire que c'est TOUT VU !!!


J'espère que cet article vous donnera envie de pousser la porte de cette parfumerie, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur et y rencontrerez des personnes passionnées.

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir ! 

Des bisous

Audrey

2 commentaires:

  1. Merci pour le retour je me suis toujours posée la question des soins chez eux ... et j'ai carrément envie de sauter le pas je crois que j'ai trouvé une idée de cadeau à me faire offrir ... ;)
    En tout cas tu avais l'air rayonnante et reposée en sortant ça donne envie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine
      Merci ! Un véritable bon moment a passé à coup sûr

      Supprimer